AGENT DE SERVICE HOTELIER – Equipe de Jour (H/F)

Type de contrat : CDI
Lieu : Principauté de Monaco - Résidence de type EHPAD
Date de publication : 10 juillet 2023

Postuler

L’Etablissement

La Fondation Hector Otto propose un accompagnement de services et de soins adapté pour des personnes âgées en perte d’autonomie et nécessitant des soins médicaux ou para médicaux.

Au sein de cet établissement de type EHPAD d’une capacité de 80 lits, la continuité des soins est assurée par une équipe pluridisciplinaire médicale et paramédicale (Médecin Coordonnateur, Psychologue, Kinésithérapeutes, IDEC, IDE, AS). Ensemble, ils contribuent au bien-être des résidents par la qualité de leur prise en charge et leur accompagnement.

Rejoindre la Fondation Hector Otto, c’est s’engager au sein d’un établissement à taille humaine qui met au cœur de ses projets le bien être des résidents. L’activité des professionnels est déployée dans le respect des valeurs d’écoute, d’humanitude et de bienveillance.

Le Poste

Sous la responsabilité de la gouvernante et/ou IDEC et en collaboration avec l’équipe soignante pluridisciplinaire de la résidence, vous êtes garant de la propreté des lieux et d’un environnement agréable et accueillant pour les résidents. Vos missions seront les suivantes :

• Effectuer le bionettoyage des chambres des résidents dans le respect de leur intimité
  • Assurer l’entretien des locaux communs de la résidence selon les protocoles établis
  • Assurer la traçabilité du nettoyage effectué
  • Accompagner l’aide-soignant dans certains actes essentiels de la vie quotidienne du résident (distribution, service et débarrassage des repas, aide aux résidents pour la prise de repas, …)
  • Participer au circuit du linge
  • Participer au confort des résidents
  • Transmettre les informations aux personnels soignants ou prendre les transmissions
  • Entretien du matériel mis à disposition
  • Contrôler et réapprovisionner les consommables, le stock de linge dans les étages et les locaux communs

Vous bénéficiez d’une expérience dans le secteur de l’entretien / bio-nettoyage

Dynamique et organisé, vous aimez le travail en équipe. Vous possédez le sens de l’écoute, de l’observation et savez faire preuve de discrétion et de respect vis-à-vis des résidents, leurs proches. La bienveillance, l’écoute, la discrétion sont des valeurs que vous partagez.

Conditions d’emploi

• Type de contrat: CDI temps plein
  • Rémunération : attractive
  • Amplitude Horaire: du lundi au dimanche selon planning (horaire de jour) – Travail en 9 heures – 1 Dimanche travaillé sur 3
  • Mesures COVID-19: vaccination obligatoire

Avantages

• Condition de travail: cadre agréable (établissement neuf avec matériel de qualité et adapté) – Management de proximité – Procédures pour une prise en charge de qualité – Prise de poste accompagnée
  • Mutuelle
  • Primes
  • Repas pris en charge par l’employeur (restaurant du personnel)
  • Comité d’entreprise
  • Parking gratuit

Vous souhaitez travailler au sein d’un établissement à taille humaine avec une équipe pluridisciplinaire investie et engagée ? Vous appréciez le contact avec nos aînés ? Vous recherchez un environnement de travail développant les moyens de bien exercer son métier et permettant une prise en soins qualitative ?

Rejoignez-nous ! Poste à pourvoir le 10/06/2024

Processus de recrutement

1ère étape :          adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse : recrutement@fondationhectorotto.com

2ème étape :        entretien téléphonique avec le Pôle Ressources Humaines