AGENT D’ACCUEIL (H/F)

Postuler

Missions

L’Etablissement

La Fondation Hector Otto, à travers ces deux résidences, propose un accompagnement de services et de soins adapté pour des personnes âgées autonomes et/ ou en perte d’autonomie.

Rejoindre la Fondation Hector Otto, c’est s’engager au sein d’un établissement à taille humaine qui met au cœur de ses projets le bien être des résidents. L’activité des professionnels est déployée dans le respect des valeurs d’écoute, d’humanitude et de bienveillance.

Le Poste

Sous la responsabilité de la Gouvernante, il(elle) a pour mission l’accueil physique et téléphonique ainsi que le traitement des demandes internes et celles des résidents ou leur famille

Les missions principales sont :

• Accueil physique
  • Accueil téléphonique
  • Petites missions de secrétariat
  • Traitement des demandes des résidents / visiteurs

Profil recherché

Titulaire d’un baccalauréat Secrétariat, vous maitrisez tous les outils du pack Office.  Vous bénéficiez d’une expérience en qualité d’agent d’accueil et connaissez notamment les procédures de traitement des appels téléphoniques

Dynamique et organisé, vous aimez le travail en équipe. Vous possédez le sens de l’écoute, une bonne présentation et un bon rédactionnel en français. Vous savez faire preuve de discrétion. La bienveillance, la rigueur, le professionnalisme sont des valeurs que vous partagez.

Conditions d’emploi

• Type de contrat: CDD
  • Rémunération : attractive
  • Amplitude Horaire: du lundi au dimanche selon planning (horaire de jour) – Travail en 8 heures
  • Mesures COVID-19: vaccination obligatoire

Avantages

• Condition de travail: cadre agréable – Management de proximité – Procédures pour une prise en charge de qualité – Prise de poste accompagnée
  • Mutuelle
  • Primes
  • Repas pris en charge par l’employeur (restaurant du personnel)
  • Comité d’entreprise
  • Parking gratuit

Vous souhaitez travailler au sein d’un établissement à taille humaine avec une équipe pluridisciplinaire investie et engagée ? Vous appréciez le contact avec nos aînés ? Vous recherchez un environnement de travail développant les moyens de bien exercer son métier  ?

Rejoignez-nous !

Processus de recrutement

1ère étape :          adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse : recrutement@fondationhectorotto.com

2ème étape :        entretien téléphonique avec le Pôle Ressources Humaines