TECHNICIEN DE MAINTENANCE

Date de publication : 14 février 2024

Postuler

L’Etablissement

La Fondation Hector Otto propose un accompagnement de services et de soins adapté pour des personnes âgées autonomes et/ou en perte d’autonomie nécessitant des soins médicaux ou para médicaux.

Rejoindre la Fondation Hector Otto, c’est s’engager au sein d’un établissement à taille humaine qui met au cœur de ses projets le bien être des résidents. L’activité des professionnels est déployée dans le respect des valeurs d’écoute, d’humanitude et de bienveillance.

Le Poste

Rattaché au Responsable Technique, le technicien de maintenance effectue l’entretien des équipements techniques des différents bâtiments de la Fondation Hector Otto. Les missions principales sont :

• Effectuer les petites opérations de dépannage de tout corps d’état (plomberie, peinture, menuiserie, électricité …)
  • Intervenir dans l’entretien des matériels et des bâtiments
  • Veiller au bon fonctionnement des dispositifs de sécurité et des installations des parties communes et dans les parties privatives dédiées aux résidents
  • Détecter les risques de panne et analyser les anomalies
  • Exécuter les travaux de maintenance préventive et apporter les actions correctives
  • S’assurer de l’entretien des véhicules
  • Participer aux actions de manutention relatives aux déménagements, livraisons, logistiques internes

CAP /BEP en Maintenance Industrielle, Electrotechnique, bâtiment ou équivalent

Habilitations Techniques (Electrique, SST, incendie, CACES, )

Connaissance GTC/ GMAO

Connaissances techniques en plomberie, peinture, petit bricolage et manutention

Maitrise des fiches techniques relatives aux installations de type chaufferie, sécurité incendie, téléphonie, informatique

Bonne capacité d’anticipation sur les problématiques techniques

Sens de l’analyse

Titulaire permis B

La bienveillance, l’engagement et le professionnalisme sont des valeurs que vous partagez.

Conditions d’emploi

• Type de contrat: CDD
  • Rémunération : attractive
  • Amplitude Horaire: du lundi au vendredi ( 8h – 16h) + astreintes
  • Mesures COVID-19: vaccination obligatoire

Avantages

• Condition de travail: cadre agréable – Management de proximité – Prise de poste accompagnée
  • Mutuelle
  • Primes
  • Repas pris en charge par l’employeur (restaurant du personnel)
  • Comité d’entreprise
  • Parking gratuit

Vous souhaitez travailler au sein d’un établissement à taille humaine avec une équipe pluridisciplinaire investie et engagée ? Vous appréciez le contact avec nos aînés ? Vous recherchez un environnement de travail développant les moyens de bien exercer son métier  ?

Rejoignez-nous ! Poste à pourvoir le 01/07/2024

Processus de recrutement

1ère étape :          adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse : recrutement@fondationhectorotto.com

2ème étape :        entretien téléphonique avec le Pôle Ressources Humaines